• 1
  • 2
  • 3

Our Clients

 

image
image
image
 
image
image
image
 
 
image
image
image
 

Videoprod.ch solutions vidéo sur mesure

Événements, interviews, pubs, reportages et bien plus.

Solutions vidéo pour Internet, webtvs, DVD, vitrines et écrans.

Videoprod.ch est une entreprise active dans un vaste domaine de productions et réalisations vidéo. Cela fait de nos collaborateurs des acteurs fiables et dynamiques pour toute production audiovisuelle.

 

Visibilité:

Cet investissement vous permettra de gagner du temps, de l'argent et de la crédibilité. Vous serez ainsi visible 24 heures sur 24 et dans le monde entier grâce à Internet. En outre, vous pourrez offrir à vos clients et visiteurs un DVD personnalisé pratique pour visionner votre vidéo réalisée par Videoprod.ch Réaliser une vidéo vous permettra de mettre en valeur vos qualités, votre produit, ou les événements que vous avez organisés. Grâce à cette vidéo, vous gagnerez en visibilité. La réalisation d’une vidéo pour améliorer vos ventes, votre notoriété et votre image. Augmentez considérablement les possibilités de succès grâce à cette technique de communication dynamique et professionnelle qui séduira les personnes les plus exigeantes. La réalisation d’une vidéo de promotion et sa publication sur Internet vous permettra d’être visibles 24 heures sur 24 et dans le monde entier. Votre vidéo pourra être diffusée sur de nombreux sites Internet, sur des écrans dans les vitrines, au cinéma ou à la télévision.

 

Séduction à distance:

Grâce à une vidéo, vos clients potentiels seront séduits à distance, qu’ils se trouvent en Suisse où à l’étranger. Cette approche vous permettra de grandes économies de temps et d’énergie. La production d'une vidéo est un investissement de communication sûr et extrêmement efficace. La réalisation d’un film promotionnel multiplie vos chances de vous faire connaître, de vendre votre produit, de promouvoir votre exposition, conférence ou événement. Cette approche vous fera économiser directement et indirectement beaucoup d’argent. Vous parviendrez à des gains plus grands que si vous aviez utilisé des techniques de vente traditionnelles. L’investissement pour la production d’une vidéo promotionnelle sera en effet rapidement amorti par une meilleure visibilité sur le marché, et donc une augmentation de vos gains.

 

Grande expérience:

Notre équipe de production vidéo bénéficie d’une grande expérience dans la production de vidéos et films dans des domaines très différents qui vont de la fiction au documentaire en passant par la réalisation d’interviews ou de making of. Cela vous garantit un grand professionnalisme et savoir-faire dans la production audiovisuelle pour la livraison d’un produit soigné et efficace. Une fois la vidéo réalisée, vous disposerez d’un grand potentiel qui saura séduire les acheteurs les plus exigeants, les visiteurs les plus éloignés et les investisseurs et cela, à la fois en Suisse et à l’étranger.

 

À vous de juger de la qualité:

Jugez vous-même de la qualité de nos productions vidéo en visitant les différentes sections de notre site. Visitez nos sections Événements, Interviews, Montres, Immobilier, Boutiques, Conférences, Expositions, Musique, Naturepour vous rendre compte de la qualité offerte par Videoprod.ch

KidsETransplant

The world's first online serious game dedicated to pre- and post-surgery support.

Read More

• 1
  • 2
  • 3

Our Clients

 

image
image
image
 
image
image
image
 
 
image
image
image
 

Videoprod.ch Customized Video Solutions

Events, Interviews, Commercials, Corporate videos, Reports and more.

Video solutions for Websites, WebTVs, DVDs as well as Window and Screen Displays.

Videoprod.ch is a company active in the vast area of video production and direction. This makes us a reliable and dynamic team formed to meet client demands for all kinds of audiovisual production.

Visibility:

Investing in Videoprod.ch will allow you to gain time, money as well as credibility. By means of Internet, you will be visible to an audience all around the world 24 hours a day. Moreover, you can offer your clients and visitors a personalized and practical DVD showing your own video made by Videoprod.ch A video will allow you to show your qualities, your products, or the events you have organized to the best advantage. It will help you gain more visibility. Make a video and boost your sales, fame and image. This dynamic and professional communication technique is the key to increasing your success for it will lure even the most demanding clients. Internet video promotion will allow you to gain visibility throughout the world 24 hours a day. Your video will be broadcast to a large number of websites, window screens, cinemas or on television.


Lure your clients from anywhere in the world:

A video will help you lure your client from Switzerland or any other part of the world. This approach will help you save a lot of time and effort. A video production is the most reliable and efficient tool of communication. The making of a film or video will increase your chances of gaining popularity, selling your products, and promoting expositions, conferences or events. This approach will directly and indirectly help you save your money. Compared to more traditional techniques, a video ensures more profits. The amount invested in the making of a video will pay for itself, for it will allow you greater visibility and thus increase your sales.


Experienced team and camera crew:

Our video production team has years of film and video production experience in different domains ranging from fictions to documentaries, interviews and commercials. Our professionalism and great experience in audiovisual production is a guarantee that we deliver high quality products. As soon as your video is produced, you will find yourself with an asset that will lure all kind of clients, even the most demanding ones, from all over the world.


Judge our quality for yourself

Check out the various sections of our website and judge our quality for yourself. Visit our Events, Interviews, Real Estate, Shops, Conferences, Expositions, Music, Nature and the making of and see the quality offered by Videoprod.ch

KidsETransplant

The world's first online serious game dedicated to pre- and post-surgery support.

Read More